TVfrog : Un périphérique qui permet de faire de bonnes économies. 13

Écrit et publié par : Éric St-Gelais

Sources : http://buy.daily-com.com , CRTC , Comment ça marche .com

Image à la Une : Courtoisie de http://buy.daily-com.com


Avec plus de 1,5 million d’unités vendues dans le monde entier,
c’est la meilleure solution pour regarder
vos films et spectacles préférés gratuitement!


Nous savons tous combien les factures de câble et les services d’abonnement sont trop frustrants. Vous payez par câble, Netflix, films et sports à la demande … Cela s’ajoute. Et bien sûr, il y a tout ce matériel. Votre récepteur, AppleTV ou Firesticks, lecteur DVD et téléviseurs intelligents souvent coûteux.

Donc, cela ne surprend pas que de plus en plus de gens cherchent des solutions moins coûteuse et plus simples afin de réduire les factures de câble et se débarrasser de tout le matériel superflu fourni par votre service de câble.

Heureusement, il existe une solution pour surveiller légalement n’importe quoi gratuitement! Une société en démarrage fondée en Hollande a mis au point un nouveau gadget innovant et peu coûteux qui modifie la façon dont les gens consomment les médias.


Qu’est-ce que c’est?

C’est ce qu’on appelle TVFrog. C’est une boîte de cinéma maison à la fine pointe de la technologie qui peut être facilement connectée à n’importe quel téléviseur. Il est livré avec tout ce qui est déjà installé et fonctionne en quelques minutes. Aucun savoir-faire technique nécessaire. C’est un centre de divertissement tout-en-un qui vous permet de vous débarrasser de touts vos autres matériels et télécommandes. Toutes les applications que nous connaissons sont déjà pré installées, comme vous le savez peut-être à partir de produits comme AppleTV, Amazon Firestick, etc… Mais cependant, il y a une différence majeure : ce bidule vous permet de regarder n’importe quoi gratuitement. Sans abonnement et est entièrement légal pour le moment.


Comment ça marche?

C’est facile! Connectez-vous simplement à TVFrog avec n’importe quel téléviseur ou moniteur. Tous les câbles sont inclus dans l’emballage. Appuyez sur le bouton d’alimentation et c’est terminé. Très sérieusement, il prend littéralement 10 secondes et vous pouvez regarder tout ce que vous voulez.


Mais comment pouvez-vous regarder gratuitement?

Le secret est une application appelée KODI. TVFrog qui a complètement reprogrammé et redéfini, de sorte qu’il fonctionne encore plus facilement. La technologie TVFrog recherche sur Internet où elle localisera et diffusera, pratiquement n’importe quel émission télévisée, film hollywood ou événement sportif en direct que vous souhaitez regarder sans avoir à vous soucier de payer des frais de location ou des abonnements mensuels.


« Cet appareil m’a sauvé des tonnes d’argent! »


Vous pouvez même écouter la télévision en direct 24 heures sur 24, y compris la quasi-totalité des chaînes que vous recevez de votre compagnie de câble locale et des centaines d’autres de partout dans le monde. Tout ça est Ultra HD bien sur. Ce qui semble être bon et trop beau pour être vrai,  mais cependant c’est la réalité, pas de liens.

C’est une des raisons pour lesquelles TVFrog se vend globalement comme un fou pour le moment. Bien sûr, vous devez avoir Internet et c’est quelques dollars par mois. Mais vous l’avez de toute façon? Et concernant les temps de chargement et de tampon. TVFrog s’adapte automatiquement à votre vitesse sur Internet afin que tout type de contenu puisse être regardé immédiatement. Si Youtube fonctionne, TVFrog fonctionnera également.

C'est ce qu'on appelle TVFrog. C'est une boîte de cinéma maison qui peut être connectée à n'importe quel téléviseur.

Avec TVFrog, vous obtiendrez la tranquillité d’esprit, sachant que vous pouvez regarder vos émissions préférées.


Mais est-ce légal?

OUI! Absolument. Il est tout à fait légal d’utiliser car vous ne sauvegardez pas le contenu en streaming. C’est tout à fait important. Bien sûr, les entreprises de câblodistribution comme Bell et Vidéotron ne sont pas satisfaites de la situation et essayent ardemment d’empêcher TVFrog de se vendre au public. Donc, cela pourrait être banni bientôt, mais dès que vous en avez un, vous êtes complètement légal dans le moment et pourrez regarder tout gratuitement pour toujours – complètement légal.


Combien ça va me coûter un TVfrog?

Vous pensez probablement que cet appareil est très coûteux … Faux! TVFrog est en vente pour le moment pour moins de 70 $! Paiement unique: pas d’abonnement, pas de frais mensuels.


Où puis-je acheter un TVfrog?

Vous pouvez l’acheter directement à partir du site Web de l’entreprise.  REMARQUE: Comme cela pourrait être banni bientôt, les gens ont commencé à acheter plusieurs appareils à la fois comme ils veulent les revendre à un prix plus élevé plus tard. Donc, la demande est forte maintenant / permettez 1-2 semaines pour l’expédition.

TVFrog est même livré avec une télécommande / souris innovante pour un nouveau type d’expérience utilisateur et un adaptateur universel et un protecteur de surtension. Vous pouvez donc l’utiliser dans n’importe quel pays du monde. Bien sûr, avec tous les câbles, vous devez vous connecter à n’importe quel téléviseur.


Commencez à regarder n’importe quoi gratuitement …

Maintenant que vous avez été informé de cette brillante invention, laissez-moi vous montrer combien il est facile de mettre en place. Tout ce que vous devez faire est de suivre ces 3 étapes:

Étape 1: commandez TVFrog aujourd’hui pour profiter de la vente de 30% de réduction.

Étape 2: Lorsque vous le recevez, ouvrez le colis et connectez-le à n’importe quel téléviseur que vous aimez avec les câbles inclus et appuyez sur le bouton d’alimentation. TVFrog demandera à propos de votre clé wi-fi. Mettez-la et vous êtes prêt à partir.

Étape 3: Regardez quelque chose gratuitement … TVFrog vous montrera automatiquement des émissions de blockbuster ou populaires, et vous pouvez toujours rechercher n’importe quoi et regarder immédiatement.

Voici un conseil: TVFrog est un excellent cadeau car il sauvera à tout le monde, qui le reçoit, une somme d’argent immense!


Rappelez-vous, car ils sont en vente pour le moment et pourraient être bannis bientôt,
la demande est en plein essor en ce moment. Comme beaucoup de gens achètent plusieurs appareils à la fois pour les revendre s’ils sont interdits. Donc, permettez 1-2 semaines pour l’expédition. Il est expédié dans le monde entier.


 » Voir les disponibilités «