Messieurs , 4 astuces simples pour durer plus longtemps au lit 0

Cet article est un exemple de ce que je peux rédiger pour les blogues de mes clients. Je peux rédiger des articles du même niveau de qualité pour votre blogue d’entreprise ou votre organisation.


C’est au moment ou vous ne voulez pas perdre la face et offrir à une partenaire très convoitée une performance sexuelle inoubliable que vous êtes des plus vulnérable à avoir une éjaculation précoce du à la pression de plaire à ce partenaire qui vous rend dans un état difficile à expliquer et à contrôler.Voici ici quelques astuces pour ne pas perdre la face et obtenir une bonne note….!! loll !


1- Arrêtez et reprenez votre activité

Vous vous doutez surement sûrement, quand vous avez des relations sexuels, le moment où vous êtes
prêt à exploser et envoyer la sauce. Cependant, juste avant que ce moment n’arrive, retirez-vous et attendez trente à soixante secondes avant d’avoir l’impression d’avoir repris le contrôle. Cette technique et façon de faire se nomme le « start-stop » et est très utilisée 4 à 5 fois pendant la même relation sexuelle.


2- Utiliser des préservatifs d’une plus grande épaisseur

Si vous portez des préservatifs lors de vos rapports, tentez d’utiliser des condoms plus épais. Sur les boites vous retrouverez les mentions « extra safe » ou « performance ». Ces condoms un peu plus épais diminuent peut-être la sensibilité et les sensations de votre membre viril. Étant moins stimulé, votre petit canon pourra durer plus longtemps avant de lancer son boulet et sera plus facile à contrôler. Plusieurs pharmacies et certaines boutiques érotiques disposent également d’une crème pour faire durer et prolonger le plaisir. Peut-être que ce genre de crème fonctionnera pour vous. C’est à souhaiter!!!


3- Prenez le temps de respirer, vous ne faîtes pas une course

Non! Vraiment! Ce n’est pas une farce! Respirer juste avant de venir peut vous permettre de stopper votre orgasme et prolonger la phase du plateau. Afin que cela fonctionne, vous devez inspirer profondément. N’oubliez surtout pas quand même de parler de ce truc avec la partenaire AVANT de le faire et d’agir, car elle pourrait vous juger un peu et croire que vous êtes un extra-terrestre…


4- Essayez de penser à autre chose et détourner vos pensées

Cette technique ne fonctionne pas pour tout le monde. Mais cependant, certains types ont déjà avoué que penser à autre chose comme à leur mère,  à leur grand-mère ou à Revenu Québec retarderait grandement le moment de leur éjaculation et ferais baisser un peu l’excitation et prolongera le plaisir pas nécessairement pour vous mais pour votre partenaire ce sera gagnant, peu importe la partenaire.


Eric St-Gelais logo