Insolite : 46 % des gens ajoutent leur nouvelle conquête sur Facebook 0

Cet article est un exemple de ce que je peux rédiger pour les blogues de mes clients. Je peux rédiger des articles du même niveau de qualité pour votre blogue d’entreprise ou votre organisation.


 Ce sont 46 % des gens qui, deux semaines après avoir rencontré leur nouvelle conquête, l’ajoutent sur le réseau social, rapporte un sondage Meetic réalisé par Kantar TNS.


Une étude Meetic réalisée par Kantar, une agence européenne, rend compte des comportements et attentes des célibataires sur les réseaux sociaux. Cette enquête met en évidence que près de la moitié des personnes ajoutent leur nouveau rencard sur Facebook. En revanche, un personne sur quatre n’ajoutera pas son  nouveau partenaire ou le présent partenaire.

Aussi, cette enquête souligne que 69 % des célibataires hexagonaux sont inscrits sur ce réseau social. Ils seraient 47 % à effacer les photos où ils figurent avec leur ex-compagne ou compagnon quand ils ou elles ajoutent une nouvelle relation et souhaitent grandement l’aprobation de leurs amis. Il désire plus plaire à leurs amis Facebook qu’à leur propre besoin d’amour et d’affection.

 Quant aux célibataires européens, 40 % aimeraient que leur nouvelle relation «aime» ou commente leurs publications.

Méthodologie : Sondage KANTAR TNS réalisé par internet du 9 novembre au 2 décembre 2015, auprès d’un échantillon de 9251 célibataires en Europe et au Québec, , représentatifs de la population européenne et de l’Amérique du nord des célibataires et âgés entre 18 à 65 ans.


Vous : Quelle votre comportement dans ce genre de situation ?

Enlevez-vous toutes traces de l’ex ou tenez-vous à garder de beaux souvenirs passés???

 Laissez-nous vos commentaires s.v.p. ou partagez en commentant votre partage 


Eric St-Gelais logo