5 choses que les hommes et les femmes sont cri%$&*… tannés de vous voir faire sur un site de rencontre 0

Cet article est un exemple de ce que je peux rédiger pour les blogues de mes clients. Je peux rédiger des articles du même niveau de qualité pour votre blogue d’entreprise ou votre organisation.


5 choses que les hommes et les femmes sont cri%$&*… tannés de vous voir faire sur un site de rencontre

Badoo un peu comme le site Réseau Contact ou le site qui glorifie l’adultère par excellence Ashley Madison. Il s’agit d’ application gratuite que vous pouvez télécharger sur votre téléphone et qui vous permettent de faire connaissance avec des gars ou des filles qui sont géographiquement près de vous.

Même si ça a l’air plutôt simple de faire ça, plusieurs gars et filles se plantent et échouent royalement dans les techniques de cruise et de séduction.

J’ai essayé moi-même et je me suis inscrit sur un site de rencontre après plusieurs années de célibat paisible et sans stress. Mon expérience dernièrement dans ces lieux virtuels a duré 4 jours et ce n’est même pas une blague… 4 JOURS!!!!

Certaines de mes amies, elles, se sont rendues à 7 à 10 jours. J’ai recueilli pour vous les pires choses qui sont arrivées à ma fratrie et à moi-même. Trouvez un bloc-notes et plusieurs crayons et prenez des notes les gars et les filles.

Je suis certain que vous aurez avantage à suivre ces quelques conseils si vous souhaitez  encore trouver une bonne personne rapidement sur un site de rencontre comme Badoo, Tinder, OKCupid, Réseau Contact, Ashley Madison et j’en passe. BONNE CHANCE !!! 


Voici donc ce que vous ne devez plus jamais faire ou dire sur ces sites (sauf si vous voulez faire fuir les gens):


1) Envoyer une photo de votre queue ou une photo de vous en bedaine si vous êtes un homme ou de vos seins ou de vos fesses ou une photo en bikini dans une position subjective (juste comme ça pour voir, sans aucune raison).

C’est ben correct si vous souhaitez vraiment montrer vos seules atouts grandioses à la fille ou au gars, surtout si elle ou il vous le demande et qu’elle ou lui aussi vous envoie ce genre de photos coquines. Par contre en revanche, ce qui est moins « cute et nice » c’est quand vous envoyez une photo de votre queue ou des vos atouts féminins sans qu’elle ou il ne vous ait absolument rien demandé… disons simplement que ça surprend et « ça fesse dans le dash » comme on dit souvent . Ne soyez pas offusqué si elle ou il a cliqué sur la touche  » DELETE «  à côté de votre profil…


2) Ne parlez que de vous

Les sites de rencontres sont des lieux virtuels de rencontre. Généralement, ce type d’application et de site sous-entend d’impliquer 2 personnes dans une conversation pour faire connaissance… En principe, vous avez beau être la plus fabuleuse des personnes et la figure la plus populaire de votre bar de quartier, si vous vous foutez d’elle ou de lui, elle ou il se foutera pas mal de vous aussi. Si vous avez manqué ce petit bout-là, vous devriez quitter ces sites, grandir un peu, évoluer et revenir quand vous aurez appris à écouter les autres, à parler et à poser des questions intelligentes comme un adulte «normal et sensé». GO, vous êtes surement capable!


3) Vous faire offrir plusieurs fois un threesome (trip à 3) après seulement un «allo, ça va?» Si vous êtes une femme. Et si vous êtes un homme de  se faire demander si vous avez une maison et quel job faites-vous ou bien quel est votre char sans qu’elle vous est  même demandée votre prénom…

Si vous êtes une femme… Vous savez, le genre de messages que seuls les gars vraiment en manque peuvent envoyer? Eh bien, selon certaines femmes que j’ai questionné sur ces sites-là qui en ont reçu des dizaines. Si j’avais à vous donner un petit conseil, je dirais de ne pas vouloir aller trop vite en affaire. Même si ça vous chatouille un peu. Et surtout de ne pas proposer à une fille de faire un threesome (trip à 3) avec vous et sa meilleure amie ou votre ex après seulement 1 minute de conversation.

Personnellement, je me dis que ça doit être juste sur les sites de rencontre qu’il y a ça. Car je ne crois pas qu’il a beaucoup de gars qui ont les couilles pour agir ainsi dans le concret. Disons que c’est très rare les gars qui vont aborder les filles dans un bar en leur demandant de faire un threesome avec son amie dans les toilettes après un simple petite shooter… non?


4) La première chose que les filles ou les gars voient de vous, c’est votre photo de profil. Alors, oubliez les photos où vous avez coupé la tête de votre ex, celles où on peut encore voir votre bague de mariage (FAIL), qu’on voit seulement votre profil ou qu’il y a seulement une seule photo de vous. Si vous souhaitez atteindre un maximum de personnes, vous devez bien vendre la marchandise. Car sur un site de rencontre vous n’êtes que de la marchandise.

site de rencontre

Mettre une photo de vous aussi merdique qu’un zoom sur l’anus d’un babouin. Ou si vous êtes un gars, une photo d’il y a 10 ans minimum. Les gars ont cette mauvaise manie de mettre de vielles photos pour avoir l’air jeune afin de cruiser des femmes plus jeunes. Ou bien, ils mettent des photos de leurs bebelles à gaz. Des images de pick up, ski doo, bateau, moto, 4 roues etc… Il y en a qui vont jusqu’a mettre leur tondeuse à gazon et leur banc de scie. Ceux-ci sont souvent posés en bedaine ou en maillot de bain lors d’un voyage quelconque. Généralement des gars de la construction.

Alors au moment de la rencontre si vous êtes une fille, le mec arrive et il est tellement laid que vous devrez lui attacher un morceau de viande dans le cou, afin que votre chien est envie de jouer avec lui.

site de rencontre

Photos truquées ??

Certaines fille laissent volontairement planer un doute sur leur visage. Elle prennent plus des photos ou l’on voit plus leur corps sexy et leur habillement très sexy que leur visage que l’on ne voit presque pas du à l’effet de contre-jours. Elles savent que les hommes en perdent de beaucoup leur moyens de réfléchir dans ces conditions-là. Et elles finissent par cette méthode, à obtenir un certain succès et quelques rendez-vous doux.

Ou bien certaines nous montre que leur visage.  Qui est  surement jolie mais camouflent très bien leur poids. Elles disent dans leur description qu’elle ont quelques livres en trop ou sont légèrement grassette. Ce qui ne dérange pas la majorité des hommes en général.

Mais lorsque vous la rencontrez vous vous rendez compte que ce n’est pas seulement quelques livres en trop qu’elles se traînent. Mais bien la bibliothèque au complet.

Vous devriez montrer votre visage entièrement et une partie de votre corps. Car chez les femmes elles tentent souvent de nous tromper sur leur poids, age, etc… Faîtes alors, le plus beau des sourires que vous pouvez offrir et en mettez au moins 3 photos.


5) Dire que  vous travaillez pour la NASA, alors que vous vivez à St-Ambroise si vous êtes un homme. Et ne rien dire sur vous si vous êtes une fille.

site de rencontre

Non, ce n’est pas une mauvaise blague. Cette fois-ci, un gars a dit ce beau petit mensonge à une de mes bonnes amies. Il lui a affirmé travailler pour la NASA (je le rappelle, ça se trouve aux États-Unis) tout en lui précisant qu’il habitait à St-Ambroise (village perdu au Saguenay).

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça sonne le faux site de rencontre

compte ou un menteur vraiment pourri. «Bye bye, M. Nasa», lui a-t-elle dit!

Dans le fond, ce que vous devez retenir est de dire la vérité sur tout. Car si toutefois vous rencontrez la perle rare, ça serait bien dommage que votre début de relation prenne fin parce que vous n’alignez pas 2 phrases de vérité dans vos paroles. Non?

ET C’EST AUSSI VALIDE POUR LES FEMMES!!!!


Maintenant que vous savez comment utiliser un site de rencontre comme un as ou une championne. Vous trouverez quelqu’un bien plus rapidement que vous ne le croyez. Surtout après avoir lu ceci.


Eric St-Gelais logo