12 types de femmes à éviter dans les 5 à 7 0

Cet article est un exemple de ce que je peux rédiger pour les blogues de mes clients. Je peux rédiger des articles du même niveau de qualité pour votre blogue d’entreprise ou votre organisation.


Vous êtes convaincu que ce soir, ce sera le bon: « Tonight is the night!!! ». Vous rencontrerez  surement une femme, au bar du coin, du quartier ou du centre-ville de la municipalité,  une femme qui va vous plaire et ainsi, ce soir vous ne rentrerez pas seul. Mais attention! Il y a certaines femmes qu’il vaut mieux éviter comme la peste quand nous sortons dans les bars. Vous allez surement en éviter plusieurs avant même de leur parler juste par votre flair avisé. Mais pour certains d’entres-vous, ce sera moins simple et beaucoup plus complexe. Vous devrez en premier lieu, ce qui n’est pas chose simple, avoir une conversation avec elles et par la suite vous lancer… Voici les pièges à éviter!!!


1- La « reine » de la soirée
Tous les regards, autant ceux  des mecs que des femmes, sont tournés vers elle et c’est absolument et seulement ce qu’elle désire et souhaite fortement. Elle laisse tout son énergie sur la piste de danse depuis des heures et tout le monde la regarde. Elle est peut-être la plus belle fille de tout le bar et est habillée d’une manière très sexy, mais il faut faire attention et être très prudent avec ce genre de femmes. Souvent, elles n’ont pas forcément envie de rentrer accompagnée. Elles peuvent seulement avoir un grand besoin d’attention comme bien des filles de bars. À vous de constater si c’est vrai avec une conversation, si vous réussissez à en avoir une avec elle et capter son attention plus de 5 minutes.

2- La femme qui sort d’une relation
Les femmes qui viennent juste d’être quitter par leur mec et qui sortent d’une relation ont parfois encore le cœur en miettes et sont souvent plus qu’à leur tour, à la recherche d’un simple passe-temps ou communément nommé « plaster » et un divertissement pour  simplement se changer les idée et ne plus souffrir. Être le « plaster »d’une de ces femmes peut sembler être attirant, car elles sont habituellement très faciles à séduire et à mettre au lit en général. Cependant, en revanche, il est très rare que ce type de relation avec ce type de femme dure longtemps. Si elle n’a pas encore fait son deuil, ce qui est fort probable, il peut arriver, tôt ou tard, qu’elle se lasse tout simplement de vous et se débarrasse de son « plaster » se sachant et se croyant guérie, pour aller voir un autre mec ou décide de redevenir célibataire pour faire le point, ce qui est en principe, est totalement faux question de faire le point, car il est probablement déjà fait . Vous vous serez sûrement  pendant ce temps, attaché, amouraché, et vous aurez probablement très mal et aurez de la peine et retournerez inévitablement sur le marché des joueurs autonomes sans compensations.

3- La femme entourée de tout ses amis de fille et de gars
Il n’y a rien de mal pour une fille de sortir avec ses ami(e)s. Cependant, il faut toutefois se méfier de celles-ci. La plupart de ces femmes n’ont pas forcément et absolument envie de sortir pour draguer les mecs, mais aime tout de même se faire draguer. Mais, elles veulent seulement passer du bon temps avec leurs ami(e)s. Ils, toute la gang, risquent de ne pas vous accueillir dans leur petite gamik et votre supposée conquête ne fera rien pour que cela s’améliore et tous ,vous percevront comme un barbeau dans le sirop! Mieux vaut se tenir loin et en dehors de ça!

4- La femme qui déteste sa job et son boss ou sa patronne.

12 types de femmes à éviter
À moins d’être né millionnaire, nous devons absolument tous travailler. Plusieurs femmes prennent à cœur leur travail et en font une priorité dans leur vie; il n’y a absolument rien de mal là-dedans. Sauf que, en revanche, si la femme que vous venez de rencontrer et avec qui vous vous  enlignez dans une relation plus sérieuse, déteste son travail et sa patronne au point où elle vous en parle toute la soirée et même au lit, soyez sur vos gardes. L’emploi qu’elle déteste peut être toxique pour votre future relation, car cela peut guider son humeur probablement plus fréquemment que ses S.P.M.. Imaginez-vous si, tous les soirs de votre vie, elle arrive frustrée ou déprimée et voir même en colère. Vous passerez presque toute vos soirées et moments libres à l’écouter se défouler, se plaindre, ou à la réconforter afin de lui remonter le moral pour enfin passer un bon moment. Remarquez qu’il peut arriver qu’elle ait passé une mauvaise journée au travail. C’est normal cela peut arriver à tout le monde, mais pas à tous les deux jours. Il ne faut juste pas tomber dans les extrêmes et dans ce piège.

5- La femme qui s’est endormie dans le coin
Vous voulez jouer au bon samaritain et bon gars? Vous pensez qu’en raccompagnant cette fille chez elle, elle va vous « récompenser »? Wow, vous êtes très naïf, attention! Si elle s’est saoulée seule, c’est peut-être qu’elle a une sacrée bonne raison. Et je vous déconseille vivement de vouloir profiter de son état d’ébriété. Premièrement, c’est tout simplement immoral et illégal! Ainsi, si vous voulez et désirez vraiment l’aider, essayez de lui appeler un taxi.

6- La femme qui a bu un verre de trop. Attention! On en rencontre de plus en plus…
Les femmes qui ont bu un verre de trop, semblent  peut être des « cibles » faciles et de choix pour certains hommes. Mais attention! Ce n’est pas parce qu’elles ont bu plusieurs verres que vous passerez la meilleure soirée au monde. Car certaines femmes deviennent, disons-le, trop émotives lorsqu’elles boivent, certaines même deviennent taches et indésirables tellement elles se transforment en monstre. Elles peuvent se mettre à pleurer ou, pire encore, à vomir partout. Mieux vaut vous tourner vers une femme qui semble plus sobre et qui n’a pas déjà bu 7 verres de bière ou shooter. Si vous n’avez pas vu le film avec Bruce Willis et Kim Bassinger  » Boire et déboire  » courrez vite au club vidéo pour le louer car il pourra vous être très utile afin de voir ce qui pourrait bien se produire dans ces cas-là…

7- La femme qui vient au 5 à 7 avec son amoureux.
Euh… Sérieusement? Vous voulez vraiment vous aventurer dans ce cul-de-sac et cette voix remplies d’obstacles? À moins de vouloir finir la soirée à vous battre dehors, mieux vaut éviter les filles qui sont déjà prises, et ce, même si elles semblent vous draguer. Car les femmes ne font que vérifier si elles se font draguer, mêmes celles en couple, et souvent, elles vont flirter légèrement elles-mêmes, afin de voir si ça fonctionne encore pour elles, malgré qu’elles soient engagées et amoureuses.

8- La femme qui blâme tout le monde
Celle-ci, passe toute la soirée à se plaindre de tout le monde (et spécialement de tous ses ex), vous devriez voir apparaître un petit drapeau rouge et une lumière devrait s’allumer devant vous. Une femme qui n’admet jamais ses responsabilités dans ces anciennes relations peut être problématique. Alors qui sait, la prochaine fois, c’est vous qu’elle va blâmer  pour tout et pour rien pour on ne sait quoi!

9- La femme qui vient de s’engueuler avec son  chum ou son ex
Vous vous sentez l’âme chrétienne et charitable? Désolé pour vous, mais vaut mieux éviter ce type de fille. Celle qui vient juste de s’engueuler est probablement dans tous ses états et n’a pas besoin qu’un inconnu vienne la réconforter. On n’est pas dans un de ces mauvais films de fille à l’eau de rose. Et de plus, elle ne va sûrement pas vous remercier en vous invitant chez elle à la fin de la soirée. Surtout que, rien n’empêche que son chum ou son ex n’apparaisse dans le décor durant le cour de la soirée. Attention au coup de poing et cela pourrait fort bien finir en bagarre!
10- La femme qui ne lâche pas son téléphone intelligent

12 types de femmes à éviterIl n’y a rien de plus frustrant et choquant que de parler à une femme qui ne vous écoute que d’une seule oreille parce qu’elle est occupée à répondre et texter à ses ami(e)s ou à prendre ses courriels professionnels ou même dans le pire des cas, poster ou lire des posts et commenter sur Facebook. Elle doit être capable de pouvoir ranger son cellulaire dans son sac à main pour pouvoir se concentrer totalement sur vous et votre conversation seulement par respect. Sinon, vous risquez de perdre votre temps et de n’être, pour elle, qu’une simple distraction et un accessoire ou trophée indispensable au bon fonctionnement de sa sortie et une façon de faire chier une couple de filles qui elles seraient peut-être intéressées par ce que vous avez à dire, et même  vouloir même rendre jaloux d’autres mecs.

11- La dernière femme du bar.. lolll !!
Si, à 3 heures AM, vous n’avez toujours pas trouvé la personne souhaitée et que vous ne voulez absolument pas rentrer seul parce que ça vous chatouille trop dans les bobettes, et je peux vous dire que j’en connais certains qui ont ce comportement et vous allez vers celles qui ne vous ont pas attiré, il n’y a pas de raison qu’elle vous attire quelques heures plus tard, et ce, même si vous avez bu quelques verres, sauf si vous êtes ben saoul. Vous allez perdre votre temps, tout comme vous lui ferez perdre le sien. Et en plus votre lendemain matin sera encore plus difficile qu’une simple gueule de bois ou une langue comme une feuille de gyprock.. Ayoye!!!! Des fois, ça fesse encore plus que les 10 cognacs que vous avez enfiler la veille..

12- La barmaid
Combien, pensez-vous, de gars ont essayé avant vous de séduire la barmaid? Son travail est d’être sympathique avec tous les clients sans exception. Si vous ne le savez pas et croyez qu’elle vous a fait un beau sourire d’amour et de flirt envers vous, vous seriez mieux de ne plus sortir du tout et fréquenter les BINGO, si ça se trouve, elle a déjà un copain. Ne perdez pas votre temps avec elle et ne lui faites pas perdre le sien. Elle a d’autres clients à servir!

Maintenant que vous êtes équipé pour veiller tard, vous passerez surement de futurs bons moments lors de vos prochains 5 à 7.


Eric St-Gelais logo